Adhérer à l’association

Les demandes d’adhésions doivent être adressées aux administrateurs en utilisant la page contact dédiée. Nous privilégions les personnes qui nous sont recommandées par un membre de l’association mais vous pouvez adhérer sans être parrainé·e. Pour cela, il vous sera nécessaire de vous présenter un minimum afin que nous puissions évaluer si votre état d’esprit correspond à notre association. Les conditions pour devenir membre sont d’être majeur·e,  d’avoir lu la charte et d’y adhérer, d’être couvert·e par une responsabilité civile individuelle et déclarer participer aux événements sous sa propre responsabilité. Lors du premier événement auquel vous participerez, nous vous demanderons de remplir un bulletin d’adhésion dans lequel il vous sera demandé un pseudo (sans obligation de donner une véritable identité), une année de naissance et un secteur géographique (ville ou département uniquement). Nous souhaitons également que vous nous transmettiez une adresse email valide avec laquelle nous pourrons vous contacter.

Cette adhésion est accompagnée d’une participation financière de 5€ pour l’année qui couvre les frais de l’association (assurance, frais bancaires, hébergement du site internet, etc.)

L’adhésion à l’association donne le droit de participer aux événements FALTAZI, d’être informé·e de l’actualité de l’association par une newsletter (attention, celle-ci arrive en Notification dans votre boîte mail), d’être invité·e à l’assemblée générale de l’association qui a lieu en janvier et si vous le voulez, de vous présenter à l’élection du conseil d’administration de l’association.